Le garage Roy
vous propose des prestations automobiles de qualité, notamment
la réparation mécanique de votre véhicule

Garage Roy, un professionnel de l’automobile

 

Le garage Roy vous propose des prestations automobiles de qualité, notamment la réparation mécanique de votre véhicule mais aussi la vente et la reprise de véhicules neufs et d’occasion.

 

Fort d’une longue expérience dans la réparation automobile, le Garage Roy intervient pour le débosselage et le redressage de votre carrosserie, et pour le remplacement des pièces.


Le Garage Roy dispose des équipements performants pour réparer des micros-rayures, effectuer le débosselage et le redressage de carrosserie. Les professionnels du garage automobile Roy réalisent tous les travaux de peinture de carrosserie : décapage, masticage et ponçage.

garage-roy
garage-roy

Implanté à Vouillé près de Niort dans les Deux-Sèvres, le garage de véhicules d’occasion Roy, spécialiste de la vente automobile, vous propose une large sélection de véhicules d’occasion en côte argus.

 

Attentif à vos besoins, le Garage Roy vous conseille pour l’achat de votre véhicule d’occasion et se charge du changement de carte grise. Les voitures d’occasion disposent d’une garantie de 3 mois. Le Garage Roy vous propose également des véhicules d’occasion sur demande.

                                                                                                                                           

De plus, tous les véhicules d’occasion présentés ont fait l’objet d’un entretien complet . Le Garage Roy vous garantit des véhicules fiables et performants. 
Essence
Diesel
Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

coordonnées

63, rue de Niort
79230 Vouillé
Du lundi au vendredi :
09h00 - 12h00
14h00 - 18h00

Le Samedi :
09h00 - 12h00

Contactez-nous


Prenez contact avec le Garage Roy, votre garagiste maître artisan, et bénéficiez de prestations de qualité pour la réparation de votre véhicule, ainsi que pour l’achat de voitures neuves et d’occasion.

En savoir plus